vendredi 23 avril 2010
Bonjour à tous!

Pour répondre à vos questions, le poste que j'occupe actuellement chez BNR est celui de Marketing project coordinator. En deux mots, je dois mettre en place le système de suivi et de gestion de la clientèle.
L'entreprise a proposé à Thibault de travailler dans l'usine le temps qu'il trouve quelque chose d'autre. Il travaille donc dans une équipe de Samoans qui font apparemment tous le double de sa taille, en hauteur comme en largeur.

Concernant notre habitation, tout se passe bien. Nous avons quelques colocataires surprises qui squattent notre salle de bain... Vous saviez que les cafards volent en Australie? Le lien ci-dessous vous permettra de voir les phénomènes...
Cafards Australiens!
Rassurez-vous, les nôtres n'ont quand même pas cette taille!

Au niveau des colocataires "plus conventionnels", nous partageons actuellement la maison avec une jeune Australienne de 17 ans et une deuxième personne devrait venir s'installer la semaine prochaine... à suivre.

Voilà voilà pour les dernières nouvelles. Et pour ne pas vous laisser sans photos, je vous ai mis celles de l'anniversaire de Thibault!


Début de soirée vendredi à l'auberge de jeunesse. Barbecue géant!












Gâteau surprise pour Thibault le vendredi soir!















Cet opossum ADOREEEE le chocolat! Thibault a du se battre avec lui pour garder son bout de gâteau. Je pense que le possom a eu mal au ventre le lendemain vu comme il s'est empiffré ce soir là!







Le lieu du délit! Boire après 20h dans la rue est une infraction grave ici!
























Et demain, départ pour Noosaville pour 3 jours, c'est le Weekend!! Au programme, surf, balade, bronzette... L'hiver a du bon ici ;-)

A bientôt!!
Anaïs


PS: J'allais oublier... C'est un peu dépassé, mais ici les lapins de Pâques prennent la formes de wombats et de koalas ;-)



1 commentaires:

Nicolas a dit…

Bonjour vous deux !

Cette aventure avec ce proverbe tibétain en bandoulière...Cette vie à l'envers pour mieux se réinventer...cet horizon qu'on repousse par les milliers de kilomètres parcourus et les rencontres faites sur le chemin...Heureux soient les fous qui s'y lancent car ceux-là nos héros!
Merci pour cela...et pour les lapins de Pâques wombats et koalas, autre lieu autre mœurs ;)
Je vous embrasse, Nicolas

Enregistrer un commentaire